• 2 petites chiennes griffon

    APPEL URGENT

           Nous venons d'hériter de deux petites chiennes griffon d'un mois-un mois 1/2, abandonnées dans une impasse.

    Trop mignonnes !

    Problème : elles ont la gale. Elles sont en pension chez la vétérinaire de Labenne (un amour, cette femme !) pour le week-end.

     

      Il faut qu'on leur trouve une famille d'accueil pour lundi. Si je pouvais, je les prendrais mais avec ma ribambelle de chats je n'ai plus un seul endroit où les isoler ces petiotes !

     

    Je pense que nous n'aurons aucune difficulté pour les faire adopter.

    « Collecte alimentaire pour nos chats libresCAMPAGNE 30 MILLIONS D'AMIS »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Juin 2012 à 17:44
    As-tu pu trouver ? La gale ça se soigne.

    Bises. Dani
    2
    Jeudi 14 Juin 2012 à 18:14
    Finalement, j'ai ramené les deux petites à la maison, et je les ai isolées dans une cage de transport pour grand chien. Elles ne manquent pas d'espace. Elles ont eu leur traitement,à renouveler dans quinze jours. Je porte des gants par précaution quand je les cajole, pour ne pas contaminer ma tribu de chats.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :